L’horoscope astrologique expliqué à tous

L’horoscope astrologique expliqué à tous

L’astrologie indique le déchiffrage de la carte du ciel. Les derniers outils technologiques donnent la possibilité de faire de manière simple une carte des astres. Cette tâche anciennement extrêmement difficile demandait une très grande réflexion et de nombreux mois. Actuellement, si vous désirez le dessiner, cela vous demandera une vingtaine de minutes avec le bon matériel.

La carte du ciel permet donc d’avoir une image intégrale de l’arrangement des astres dans les signes du zodiaque et comment ils sont réunis entre eux.

C’est après coup l’interprétariat de ce plan et de toutes les positions qui permettra d’en conclure l’horoscope.

Les astres gigotant de manière permanente, l’horoscope quotidien sont alors travaillés quotidiennement de manière à être plus approprié avec le lieu présent des étoiles.

Horoscope provient de Grèce. Le mot veut dire « qui examine l’heure » : phrase imagée qui veut dire en fait l’heure d’une date spécifique ou encore d’un destin juste plus couramment. Cette technique était d’ailleurs déjà utilisée à l’époque des druides, et été appelée astrologie des druides.

Donc, l’horoscope astrologique est comme le suggère son nom extrêmement lié à l’astrologie et plus précisément à la position des objets astraux et à leur ascendant les uns par rapport aux autres.

Néanmoins cette image commune n’inclue pas tout. En effet, de nouvelles notions entrent en compte dans les thèmes astrologiques. Nous pouvons évoquer par exemple :

Les nœuds lunaires : il en existe deux, le nœud nord ainsi que le nœud sud
La lune noire : qui est un élément illusoire
Les étoiles fixes : plusieurs explications existent concernant ce sujet. En fait toutes les étoiles sont en théorie stables. Cependant, on évoque couramment les 4 principales : Aldébaran, Régulus, Antarès et Fomalhaut
Les points de moitié : également un élément fabuleux
Le décodage du déplacement de ces planètes n’est pas réglementée et est donc libre à tout le monde de les interpréter. Il est donc habituel de repérer des horoscopes opposés à divers endroits. Néanmoins, certaines « lois » sont identiques à tous et sont réutilisées par la majorité des médiums.