La voyance et les Français

La voyance et les Français

Tous les jours les Français entendent parler de voyance. Que cela soit via la radio, la télévision, internet, les journaux ou les magazines, les annonceurs de voyance utilisent tous les canaux de communication à leur disposition. Pourquoi tant en faire ?

Horoscope gratuit

Les Français adorent la voyance même s’ils en parlent peu. Qui n’a jamais lu son horoscope gratuit dans tel ou tel magazine ou augmenter le son de la radio pour bien l’entendre ?

Plus d’un Français sur quatre auraient besoin de connaître quotidiennement son horoscope. Les femmes sont les plus accros à l’horoscope, avec plus d’un tiers d’entre elles qui le lisent ou l’écoutent chaque jour, contre seulement un homme sur cinq.

Voyance gratuite par téléphone

A côté des horoscopes, ce sont les offres de voyance gratuite par téléphone qui se sont multipliées. Pour le moment, une majorité de Français n’est pas prête à dépenser de l’argent pour la voyance. De ce fait, de nombreux voyants et sites internet proposent une première voyance gratuite par téléphone, afin de convaincre de leurs aptitudes à répondre aux interrogations de leurs clients.

Les Français ont besoin d’être rassurés en ces temps de crise, alors rien de plus naturel que de se tourner vers la voyance en ligne pour connaître de quoi demain sera fait.